La régression sous Hypnose

L’Hypnose va vous permettre de revisiter le passé proche ou lointain ainsi que vos Vies Antérieures si vous le souhaitez…

Deux utilisations de la régression sous Hypnose:

Première utilisation : La régression dans votre passé

Vous souhaitez revisiter votre passé proche ou lointain afin de trouver la cause d’un traumatisme qui vous empêche de vivre pleinement et sereinement votre Vie, et pouvoir, enfin, trouver la voie de la guérison de ce traumatisme qui vous empêche de vivre pleinement votre vie présente.
Sous Hypnose profonde, la personne revisite son passé et retrouve des périodes parfois complètement oubliées. L’Homme a une mémoire prodigieuse qui enregistre absolument tout... Même lorsqu’il croit avoir tout oublié, les périodes de son existence sont toujours inscrites dans sa mémoire. Grâce à l’Hypnose, il devient possible d’avoir accès à cette mémoire fantastique et de ramener au niveau de notre conscient ce qui sommeillait en nous.

Deuxième utilisation : La régression dans les Vies Antérieures

Les expériences de régression peuvent être poussées encore plus loin. Lorsque la Transe Hypnotique est suffisamment profonde, la personne peut relater des souvenirs de 5 ans, 100 ans et plus avant sa naissance. Il est difficile de prouver l’existence de Vies Antérieures et, certains, d’ailleurs, continuent d’en exclurent l’éventualité.Toutefois, ce type de régression est particulièrement bénéfique en raison de sa puissance symbolique.

Théorie de la Réincarnation

La Réincarnation est une doctrine que l’on retrouve dans de nombreuses religions. Les plus connues étant le Bouddhisme et l’Indouisme. Les Hindous pensent que l’âme revient plusieurs fois sur Terre, s’incarnant dans un individu selon le degré d’élévation spirituelle acquis lors de la réincarnation précédente.

Faut-il croire à la Réincarnation ?

De nombreux écrivains y ont adhérés. Les plus connus étant : Platon, Virgile et Victor Hugo. Selon cette doctrine, l’âme aurait besoin, pour son évolution, de nombreuses réincarnations et, devrait donc revenir plusieurs fois sur Terre afin de recevoir les expériences nécessaires.

Sous Hypnose, ce serait le souvenir de nos Vies Antérieures que nous devrions être capables de retrouver.Certaines personnes sont même arrivées à remonter jusqu’à 10 incarnations antérieures. La régression dans le temps sous Hypnose constitue un argument de poids en faveur de cette théorie.

Cependant, il ne vous est pas demandé d’y croire, tant que vous n’avez pas vécu cette expérience vous-même…