L’hypnose permet de transmettre à l’inconscient une demande pressante de supprimer l’attrait irrésistible de la nourriture.

Cette demande n’est recevable par l’inconscient que si elle est authentique : on ne peut tromper son propre inconscient.

 

Certaines personnes, tout en disant vouloir perdre du poids, sont au fond assez satisfaites de tout ce dont leur rondeur les délivre ; elles peuvent être plus nonchalantes, faire moins d’efforts, s’excuser de ne pas séduire, et bien d’autres bénéfices secondaires. Si le choix réel est de garder son poids, l’inconscient, parce qu’il est essentiellement aux ordres du conscient, ne fera rien pour limiter l’appétit.

Si le choix de devenir plus mince est une résolution, l’inconscient supprimera l’attrait irrésistible de la nourriture : maigrir par l’hypnose ne réussit que si la personne le choisi.

Soucieux de votre bien-être et de votre santé, vous désirez mincir pour retrouver durablement votre silhouette…vous avez décidez d’en finir avec les kilos superflus.